Appareils ménagers – Comment puis-je savoir quand à réparer ou remplacer mon appareil ménager ?

Pour réparation ou ne pas pour réparer votre appareil ménager Major… C’est la Question !

appareil menagersPas tout à fait la vieille question shakespearienne, mais assez proche dans le temps moderne d’aujourd’hui des appareils coûteux. Que faites-vous lorsque votre réfrigérateur fonctionne, mais n’est pas aussi cool qu’un concombre ? Ou capacité de chauffage de votre four est assez similaire à la puissance de cuisson à votre fille de Easy-Bake-four. Jamais entendu parler de glace mouillée… c’est funky d’eau, ce qui signifie que votre machine à glaçons est cassé. Si les plats Regardez pires que quand ils entrèrent dans le lave-vaisselle, vous avez un problème et il ne prend pas un expert de le comprendre. Évidemment, il y a beaucoup de stress impliqué dans la recherche en ligne pour votre appareil spécifique, les conseils de ses amis et famille, fabrique en vous donnant des réponses évasives, et produit des clients. Que vous le vouliez ou non, c’est une décision majeure de ménage lorsqu’il s’agit de réparer ou remplacer votre cuisine ou votre appareil de blanchisserie. Voici quelques conseils à considérer lorsqu’il sera temps de crise pour faire votre intestin final, déchirante décision.

1) quel âge a votre cuisine ou appareil ménager de blanchisserie ?

Si c’est au-delà de l’espérance de vie de l’appareil cuisine ou buanderie, alors il est probablement temps d’éteindre l’appareil ménager au pâturage. Seule exception concerne les quand il descend à des appareils coûteux antiques ou top-of-the-line qui ont une plus grande valeur que juste votre appareil résidentiel standard.

Moyennes nationales pour l’espérance de vie de votre électroménager :

Réfrigérateurs : 14 ans

Congélateurs : 16 ans

Poêles ou des fours à gaz : 19 ans

Électrique des poêles ou des fours : 16 ans

Gamme de hottes ou les hottes d’évacuation : 14 ans

Micro-ondes (pas les modèles de comptoir) : 8 ans

Lave-vaisselle : 12 ans

Machines à laver : 12 ans

Gaz-sécheuses : 13 ans

Sécheuses électriques : 14 ans

Broyeurs et compacteurs d’ordures ménagères : 13 ans

2) Coût de réparer l’appareil cassé VS le prix d’achat d’un appareil ménager neuf

brand-logo3

Désolé, sentimentale de valeur ne pas compte dans ce coût. Si le coût de réparation est supérieur à la moitié de la valeur (50 %) du prix pour acheter un appareil neuf, c’est probablement un choix plus judicieux d’investir dans un nouvel appareil ménager. En outre, le coût pour exécuter un appareil plus récent est également beaucoup plus faible et respectueux de l’environnement, que votre ancienne blanchisserie ou appareil de cuisine dans la plupart des cas. Dans certaines circonstances, les économies d’énergie par an peut en fait payer le coût total de l’appareil plus récent. Ces appareils de sauver de l’énergie sont étiquetés avec une grosse étiquette jaune de « Guide de l’énergie » que l’on retrouve sur un nouvel appareil dans les magasins locaux ou en ligne. Le gouvernement offre même un crédit d’impôt sur certains réfrigérateurs, sécheuses, rondelles et plus encore avec ce tag. Une fois de plus les appareils haut de gamme, onéreux, commerciales ou antiques sont une exception à la règle.

 

Moyennes nationales sur le coût d’un nouvel appareil résidentiel

Réfrigérateur : $800-$2700

Cuisinière/four : $400-$1300

Non-comptoir micro-ondes : 300 $- 600 $

Lave-vaisselle : $400-$1300

Rondelle : $600-$1100

Sèche-linge : $500-$1200

3) vérifier la garantie du fabricant, avant d’appeler une entreprise de réparation d’appareil ménager

Vous devriez toujours vérifier avec le fabricant ou tout d’abord le manuel d’utilisation de l’appareil de référence. Vous pouvez voir si l’appareil est sous garantie ou s’il y avait des retraits que vous avez manquées. La plupart des fabricants même garder des pièces de rechange au moins 10 ans après la date de la lessive ou appareil de cuisine a été effectuée. Cela vous donnera une idée relative de comment disponibles les pièces sont de réparer votre appareil à l’avenir.

Alors j’espère que cela a aidé avec votre décision de « Réparation VS remplacer My Home Appliance ». N’oubliez pas de vous poser ces 3 Questions simples ci-dessus et je suis sûr que vous êtes arrivés à une conclusion simple, stressless, abordable. Aussi, gardez à l’esprit qu’une entreprise de réparation d’appareil honorables et de confiance pourrait être en mesure de fournir plus d’informations en profondeur à vos besoins domestiques.

About the author